Un essuie-glace pour votre casque ?!

Voici un problème auquel nous sommes tous confrontés nous les usagers des deux-roues : la pluie !

 

La pluie est un véritable fléau pour les deux-roues ! Et même si on connaît de nombreuses solutions pour y faire face, malgré tout de forts inconvénients persistent quand à la conduite par temps de pluie.

 

Cet essuie-glace vous permet de conduire en toute sécurité par les temps de pluier

Cet essuie-glace vous permet de conduire en toute sécurité par les temps de pluie

On vous présente donc aujourd’hui une solution géniale : L’essuie-glace universel pour casque de deux-roues.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un essuie-glace sur la visière de son casque ?! Car on le sait tous la combinaison de pluie c’est bien sympa mais les gouttes d’eau sur le casque c’est l’angoisse !

Alors voilà on vous partage cette superbe innovation qui a séduit toute l’équipe de Scooterpieces.fr.

Cet essuie-glace universel est adaptable sur tous les modèles de casque. Ce gadget s’enclanche à l’aide d’une petite télécommande sans fil. Fixé sur le haut du casque, l’essuie-glace est maintenue grâce à 4 ventouses très résistantes.

 

Mais attention, avec cet essuie-glace, ne dépassez pas les 120 km/h ! Le support très léger ne pèse que 256 grammes. Le mécanisme ingénieux possède une autonomie de 8h et dispose de 3 niveaux différents ainsi il vous assurera d’avoir une visière claire même lors des grosses averses !

 

 

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × = soixante-dix deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>